Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo c'est le Congo
Allo c'est le Congo
Archives
8 avril 2006

L'accident

La dernière photo de l'album montre le filet où Robert - tel un poisson - s'est pris les spatules avant de ramasser la gamelle du siècle...
Il faut préciser que les pisteurs avaient mal balisé le filet de couleur orange (qui plus est) et que Robert, arrivant à grande vitesse (enfin ça ne devait pas dépasser le 35 à l'heure) et distrait par l'activité menée derrière cet obstacle, s'est trouvé pris dans les mailles. Chute sans casse qui a bien fait marrer tout le monde.

Publicité
Commentaires
L
Pour de la pub pour des savons liquides, on devrait avoir une naïade au teint halé, au lieu de cela, on a un vieux morse aux dents pourries...
T
Réussi mais avec beaucoup de difficulté à lire votre Blog. Je ne pense pas qu'ici, je puisse souvent me rendre sur votre site car la DSL connaît pas....... ce matin on rame et j'espère tenir une ligne le temps de ce petit message.<br /> Ravie quand même d'avoir pu voir quelques photos, dommage je n'ai pu les agrandir de peur de perdre le contact.<br /> Ici tout va bien. On attend avec impatience le 29/04. Maman profite de son séjour et je n'ai donc pas beaucoup de temps pour faire des emails. Pardonnez moi. <br /> Big bisous et à très bientôt.<br /> Mich
Allo c'est le Congo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité