Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo c'est le Congo
Allo c'est le Congo
Archives
10 juillet 2006

Anniversaire de Sylvie


Anni_Sylvie_Congo_9

Le 27 juin, c'était l'anniversaire de "Sissi" comme diraient Alan et Hugo. Les copines et copains m'ont aidé à organiser - à son insu - une fête, ce qui n'était pas facile dans un village tel que Kinshasa.

Anni_Sylvie_Congo_10

Anni_Sylvie_Congo_8

Nous étions au bord du fleuve Congo dans un cadre champêtre qui domine les rapides. Le soleil était au rendez vous, l'émotion aussi car la surprise était - presque - totale.

D'abord cadeau cadeau

Anni_Sylvie_Congo_12

Après le site

Anni_Sylvie_Congo_23

Outre  la fête d'anniversaire, ce rendez vous a aussi été l'occasion de dire au revoir à bon nombre de copains qui quittent la RDC cette année, nous y avons regretté l'absence de Christine Gattefossé, déjà rentrée en France pour y préparer le nid familial...

Anni_Sylvie_Congo_26


Anni_Sylvie_Congo_24



Le champagne aidant l'émotion a cédé la place à l'amusement et au plaisir de partager cette journée d'amitié.

Anni_Sylvie_Congo_3

Avant que le soleil ne se couche

Anni_Sylvie_Congo_5

Publicité
Commentaires
L
Mais si, mais si, on visite l'album !<br /> et c'est tjrs sympa de se replonger dans les frasques de l'Afrique centrale avec les coups de fusils, les bébêtes, et heureusement les anniversaires ...<br /> l'est pas bien propre le joli vers qu'on t'a sorti. t'avais oublié de te rincer l'oeil ?<br /> merci de transmettre nos félicitations pour les 20 ans de la madame<br /> bises à ts les deux
C
Salut mes chéris<br /> Je viens seulement....pardon...de me souvenir de votre site et je viens de lire votre gentil mot à mon égard . Merci beaucoup , vous comptez aussi beaucoup dans ma vie.<br /> Grosses bises à vous deux et à bientôt
Allo c'est le Congo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité